Gestion discrète d’E-reputation pour célébrités et PEP

Quelle que soit votre profession ou votre notoriété – que vous soyez un homme d’affaires, une célébrité sportive ou cinématographique, un dirigeant d’entreprise, un banquier, une personnalité politique, une personne politiquement exposée (PEP) ou un particulier – JCP vous offre un service hautement professionnel et discret pour gérer votre image sur internet.

Fort de notre expertise sans égale dans la gestion de l’e-réputation, nous travaillons en toute confidentialité pour protéger, améliorer et contrôler votre présence numérique. Nos interventions couvrent un éventail de services, notamment :

• Audit approfondi de votre présence en ligne et analyse de votre image sur internet, pour identifier les opportunités d’amélioration et les éventuels points sensibles.
  • Personal Branding : nous créons et cultivons une image positive de vous sur internet, renforçant votre marque personnelle.
  • Actions d’E-influence : nous déployons des stratégies de communication digitale pour développer et renforcer une image positive de vous sur le web.
  • Gestion de litiges : nous intervenons rapidement, de manière amiable et/ou contentieuse, pour supprimer les informations diffamatoires, calomnies, dénigrements ou insultes.
  • Surveillance proactive : nous mettons en place des alertes en cas d’apparition sur internet d’éléments pouvant nuire à votre image et proposons des solutions de riposte.
  • Anticipation des crises : nous détectons les signaux avant-coureurs pour anticiper les attaques médiatiques sur internet et préparer des réponses appropriées.
  • Gestion des crises d’image : nous vous accompagnons à chaque étape en cas de crise d’image, en proposant des stratégies et des interventions pour minimiser l’impact négatif et rétablir votre réputation.

Renseignement et devis gratuit